Cmm savoir si je siu vierge ... Signaler nini - Dernière réponse le 13 nov. 2009 6 réponses Bonjour, jai jamai fai le sex mai jai dja utiliser le tampox et je vai savoir si je sui encore vierge ou non et mon age c 16ans Afficher la suite 6 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "jai jamai fai le sex" Donc tu es vierge. Réponse 2 / 6 ... Signaler Roro30140 On ne perd sa virginité qu'après un rapport sexuel avec une personne. Donc dans ton cas tu es encore vierge. ++ Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Je veux savoir si je suis vierge Haouaou Je voudrais savoir si mon hymen est intact Leloly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 ... Signaler toptitbal Contributeur sécurité Bonjour "jai jamai fai le sex" Donc tu es vierge.
Réponse 2 / 6 ... Signaler Roro30140 On ne perd sa virginité qu'après un rapport sexuel avec une personne. Donc dans ton cas tu es encore vierge. ++