Grippe A H1N1 ?

Bonjour, j'ais 12 ans et demie .et j'ais de la fiévre et je tousse pas , j'ais pas de rume mais j'ais mal a la téte et j'ais comme des picotements dans l'oeil droit . et j'ais la gorge séche.
et-ce la grippe a svp aidez moi rassurer moi ? C URGENT
amicalement

20 réponses

  1. Modérateur
    Re-Bonjour,

    Tu as oublié aussi "j'ai mal aux chevilles" !!

    C'est peut être une simple trachéite, mais s'il y a beaucoup de fièvre, de gros maux de tête et des courbatures, il faut en parler à ton médecin afin qu'il puisse juger s'il s'agit d'une grippe ou non.

    2
    1. Lu

      Et Maman dans tout ça ! Elle est où ?
      Tu lui as posé la question ?
      Tu as cours de quoi demain ?
      ++
      0
      1. mais ce n'est pas une grippe A car je n'ais pas de rhumme ni de toux
        0
        1. bonjour depuis taleur ma mére et dérriére moi et c'est méme elle qui me dit ce que je dois écrire et tout.
          ^^
          0
          1. Bonjour , voila c'est fait c'est la maman ^^.
            0
            1. ben pour les chevilles il a dit que c'été une inflammation . et ces maux tétes et son oeil qui picotent il vient de l'attrapé un l'instant d'aprés lui . mais il tousse pas , il n'a pas de rhumme .
              0
              1. bonjour , c'est le filston je suis entiéremen guéri aprés avoir bu un caché mais mes chevilles ne sont pas encore calmer..... et pour ta réponse lol ^^ non pas du tout je n'ais de frére qui se prénome luc .
                merci
                0
                1. re , ma mére n'est pas la elle au travail. et je vous rapelle que je suis ENTIEREMENT GUERI a part MES CHEVILLES j'ais encore male. j'ais plus de fiévre rien du tout.
                  Donc je vous affirme que j'ais pas la grippe A h1n1.... et je sais c'est hors sujet mais ps: je bois réguliérement tu thé a la menthe et ce que c'est bon a mon age et pour la santé ?
                  merci
                  0
                  1. heu.... "DCI " quet ce qui vous arrive la ^^ ? ..... une crise de naire ? lol . moi je veux je juste qu'on réponde a mes question .
                    0