Diarrhée Jai mal au ventre terrible et jai la diahree yoyo - Dernière réponse le 24 sept. 2009 8 réponses Bonjour, jai mal au ventre terriblemnt et jai la diahree. jai mal au ventre toute les 15 min environ comme si ca mattaquer le ventre donc merci de me repondre. merci davance! Afficher la suite 8 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 DCI Modérateur Bonjour, Cela rappelle une gastro-entérite ! A traiter rapidement sinon, risque de déshydratation + très grosse fatigue. Réponse 2 / 8 yoyo merci de votre conconseil!! Réponse 3 / 8 00lina00 Modérateur Bonjour, Vi, surtout qu'en ce moment, il y a contagion et c'est une maladie manuportée. Ma fille en a une belle, tiens, en ce moment et celà fait 1 semaine qu'elle traîne avec ça. Pas de légumes crus, ni fruits (sauf banane). Manger viande grillée et riz cuit. Réponse 4 / 8 00lina00 Modérateur Ben viande grillée (sans graisse) : c'est ce qui est marqué sur la boîte de Lact...... !!!!!!!!!! Réponse 5 / 8 00lina00 Modérateur XDDDDDDDDD Ben tiens !!!!!!!!! Bon, je vais changer de taque tique étant donné que mon conjoint ne daigne s'en occuper (le cordonnier le plus mal chaussé !) ;) Merci DCI pour le conseil Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon mari a la maladie de crohn angie Après avoir mangé, j'ai une sensation de malaise matscorpion Diarrhée, maux de tête et frissons guillaume Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ? gongon45 Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue sofi maux de tete,ventre, diarrhée, vertiges, betty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 DCI Modérateur Bonjour, Cela rappelle une gastro-entérite ! A traiter rapidement sinon, risque de déshydratation + très grosse fatigue.
Réponse 3 / 8 00lina00 Modérateur Bonjour, Vi, surtout qu'en ce moment, il y a contagion et c'est une maladie manuportée. Ma fille en a une belle, tiens, en ce moment et celà fait 1 semaine qu'elle traîne avec ça. Pas de légumes crus, ni fruits (sauf banane). Manger viande grillée et riz cuit.
Réponse 4 / 8 00lina00 Modérateur Ben viande grillée (sans graisse) : c'est ce qui est marqué sur la boîte de Lact...... !!!!!!!!!!
Réponse 5 / 8 00lina00 Modérateur XDDDDDDDDD Ben tiens !!!!!!!!! Bon, je vais changer de taque tique étant donné que mon conjoint ne daigne s'en occuper (le cordonnier le plus mal chaussé !) ;) Merci DCI pour le conseil