Je n'arrive pas reprendre le dessus Fermé ... Signaler avesnoise - Dernière réponse le 18 sept. 2009 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas à reprendre le dessus. je suis ts le tps fatigué Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rachel79000 bonjour, tu devrais consulter ton médecins traitant peut-etre manque tu de vitamine ou de fer ! Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Bis répétita. Pas la peine de re-poser tout le temps la mm question. + Réponse 3 / 3 ... Signaler avesnoise Bsr Je l'ai consulté hier soir mon médecin traitant mais le problème viens de moi J'ai un mal être Discussions similaires Comment faire pour reprendre des mailles laissées en attente sans faire de trou Utilisateur anonyme mailles en attente c'est quoi à l'aide s'il vous plait merci Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler rachel79000 bonjour, tu devrais consulter ton médecins traitant peut-etre manque tu de vitamine ou de fer !
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Bis répétita. Pas la peine de re-poser tout le temps la mm question. +
Réponse 3 / 3 ... Signaler avesnoise Bsr Je l'ai consulté hier soir mon médecin traitant mais le problème viens de moi J'ai un mal être