Je n'arrive pas reprendre le dessus Fermé ... Signaler avesnoise - Dernière réponse le 18 sept. 2009 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas à reprendre le dessus. je suis ts le tps fatigué Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler avesnoise Bsr Je l'ai consulté hier soir mon médecin traitant mais le problème viens de moi J'ai un mal être Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Bis répétita. Pas la peine de re-poser tout le temps la mm question. + Réponse 3 / 3 ... Signaler rachel79000 bonjour, tu devrais consulter ton médecins traitant peut-etre manque tu de vitamine ou de fer ! Discussions similaires Comment faire pour reprendre des mailles laissées en attente sans faire de trou Utilisateur anonyme mailles en attente c'est quoi à l'aide s'il vous plait merci Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler avesnoise Bsr Je l'ai consulté hier soir mon médecin traitant mais le problème viens de moi J'ai un mal être
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Bis répétita. Pas la peine de re-poser tout le temps la mm question. +
Réponse 3 / 3 ... Signaler rachel79000 bonjour, tu devrais consulter ton médecins traitant peut-etre manque tu de vitamine ou de fer !