Nos premiers rapports sans capote: sida?

Bonjour,
Avec ma petite amie cela fait 15 mois que nous sommes ensemble , et il est arrivé un jour ou nous sommes passé a l'acte avec un préservatif . Une semaine plus tard nous l'avons fais sans préservatif , depuis nous avons continué sans . Pour moi c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon . Depuis j'angoisse pour le Sida .
Est ce qu'il y a des risques que nous l'attrapions ?
Ma copine prend la pillule .

Merci de vos réponses

4 réponses

  1. Premier rapport des deux coté pas de risque de SIDA...Mais que chacun soit sincère sur ce sujet du premier partenaire ! soit soulagé mais ne pas oublier la pilule !!!!
    1. Je te remercie titinesf !
      Juste pour info sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule ?

      Cordialement;
      Azerty
      1. Contributeur sécurité
        Bonjour

        "c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon"

        Théoriquement, pas de risque sauf que : "je suis le premier garçon" comment en être sûr...

        "sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule"

        Voila le risque...
        1. Sa me fais plaisir vos réponses .
          Je suis son premier garçon car sa fais 16 mois que l'on est ensemble , et j'ai 15 ans et elle en a 14 . A moins qu'elle l'ai fait avant mais bon si elle est attendue presque 1 an pour le faire , je pense que je suis le premier

          Merci a tous