Petite question sur la felation ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ?
Est ce qu'il y en a d'autre qui pense comme moi ? Que puis je y faire pour ne plus trouver ca sale ?
Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ?
Est ce qu'il y en a d'autre qui pense comme moi ? Que puis je y faire pour ne plus trouver ca sale ?
106 réponses
-
je suis un homme et j'ador ca mais ci ma copine me dit j'arrete moi je comprendrais c'est tout a fait normal...
allor parle avec lui et fait lui comprendre que tu aimes pas il a autres moyens de faire playsir a un homme...
-
dit lui de se laver...
et tu est pas oubligé de le faire...
-
Il se lave juste avant donc c'est pas vraiment ca le problème :( ..
& Je sais bien que je ne suis pas obliger de le faire, mais je sais qu'il aime ca donc je voudrais lui "faire plaisir" .. -
moi c'est pareil je ne le fais jamais. C'est pas un souci on n'est pas obligé de le faire. Messieurs sachez que ce n'est pas un préliminaire indispensable !!
-
Il ne faut pas t'obliger à le faire car il aime ça. Mon mari a bien compris et je ne lui fais plus du tout depuis des années. Et il n'y a pas mort d'homme.
-
Il n'y a pas de soucis, il ne me force pas a lui faire une felation, mais je sais qu'il aime ca ..
Je voudrais vraiment le faire pour lui faire plaisir car c'est quelque chose que j'ai jamais pu faire ..
Le problème c'es que j'ai une sorte de blocage qui m'empeche de le faire .. -
Je ne veux pas lui en parler puisque je veux lui faire plaisir mais qu'il en ai la surprise quoi :) ..
& je ne me sens pas obliger de le faire, c'est juste que niveau plaisir pour moi, c'est parfait donc j'aimerais lui rendre la pareille d'une certaine facon :) .. Que de son coté ce soit aussi parfait niveau plaisir :) ..
Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire parce que mon explication est vaseuse :$ -
ci tu veu lui faire playsir ou une surprise ca c'est le top
je croi que ca va lui faire enormement playsir
bonne chance a vous 2
-
C'est gentil de ton commentaire Connect2008 :) ..
Faut juste voir si j'vais arriver a sumonter mon blocage :( ..
J'aimerais vraiment lui montrer que moi aussi j'peux faire des sacrifices pour lui :$ -
moi j'appel pas ca un sacrifice plu tot de l'amour
-
Ca me fais vraiment plaisir tes commentaires Connect2009 :) ..
-
je me trompe ???
-
Je t'avoue que je sais pas trop :$ ..
-
plouf la je ne peu pas t'aider allor
-
Je sais que tu ne peux pas m'aider :) ..
Bien sur j'mattache a lui, bien sur j'ai des sentiments, mais dire vraiment que je l'aime .. je sais plus trop :( .. -
vous étes en semble depuis long temp ?
-
Non pas vraiment mais on se connais depuis très longtemps d'ou mon attachement :)
-
domage que tu a pas msn on pourrais parler un peu plus
-
Je ne donne pas mon adresse, vraiment dézoler :)
Mais on peut parler par ici si ca t'interresse encore ? :) -
je te comprend
telement des cons d'ans nous jours on a du mal a faire confience
mais il a pas de problémes
on c parle comme ca lol
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant