La génie biomedical ... Signaler tounsiman - Dernière réponse le 24 juin 2009 1 réponse salutation pourquoi pas une section pour la génie biomédicale qui concerne les technologies médicales je pense que c'est un domaine très important et qui est au cœur de la domaine de santé cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Le forum professionnel de santé peut éventuellement héberger des questions relatives à ce domaine. Mais par ailleurs, combien de questions potentielles sur le forum dans ce domaine ? Je n'en vois pas beaucoup... Discussions similaires Lavage à la main avec de la lessive pour machine Laëtitia J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge michel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Le forum professionnel de santé peut éventuellement héberger des questions relatives à ce domaine. Mais par ailleurs, combien de questions potentielles sur le forum dans ce domaine ? Je n'en vois pas beaucoup...