Après opération cholestatome Dumbo - Dernière réponse le 6 févr. 2024 3 réponses Bonjour, Je m appelle Hugo, j ai fais plusieurs opérations suite à un cholestatome. J aimerai faire de l alpinisme, et j aimerai savoir si c est dangereux d aller en altitude après UN CHOLESTATOME ou c est sans danger ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A priori, pas de contre indication. MAIS il serait préférable que tu demande l'avis de l'ORL qui t'a opéré. Réponse 2 / 3 ... Signaler Dumbo Ah d accord, mais le problème c est qu il est parti en retraite Réponse 3 / 3 ... Signaler Dumbo Et quand je parle d altitude c est dans les alentours des 4000 m d altitude ... Signaler DCI Modérateur Donc un avis ORL est d'autant plus souhaitable. Discussions similaires Témoignage Septoplastie Jeannj douleurs après opération du canal lombaire claudineo Gonflement après opération Prince2917 Esthétique des varices post opération elo Opération d'une varice, je suis très angoissée christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, A priori, pas de contre indication. MAIS il serait préférable que tu demande l'avis de l'ORL qui t'a opéré.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Dumbo Et quand je parle d altitude c est dans les alentours des 4000 m d altitude ... Signaler DCI Modérateur Donc un avis ORL est d'autant plus souhaitable.