Bonjour un coca cola et le nescafé peut m'aider à avorter ... Signaler Anna - Dernière réponse le 17 sept. 2023 2 réponses Bonjour Un coca cola et le nescafé peuvent m'aider à ne pas être enceinte ? Ça fait 04 jours que j'ai eu les rapports sexuels Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Bjr Pour avorter, et sûrement pas avec un coca et un nescafé, il faut être enceinte.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, le coca-cola et le nescafé n'ont aucun effet sur la fécondation, et ne font pas avorter. C'est une légende africaine. Discussions similaires Es que le coca et nescafé peut il avorter une grossesses Sexua Le coca cola et Nescafé faire avorter ? Esther Est-ce qu'on peut avorter en buvant du Coca cola ? bbice Comment retarder l’éjaculation ? gloups Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur Bjr Pour avorter, et sûrement pas avec un coca et un nescafé, il faut être enceinte....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, le coca-cola et le nescafé n'ont aucun effet sur la fécondation, et ne font pas avorter. C'est une légende africaine.