J'ai envie de mourir
Bonjour/bonsoir,
j'aimerais savoir comment mourir rapidement, j'ai déjà essayé les médicaments mais ça ne marche jamais.
aidez moi s'il vous plaît.
j'aimerais savoir comment mourir rapidement, j'ai déjà essayé les médicaments mais ça ne marche jamais.
aidez moi s'il vous plaît.
4 réponses
-
ModérateurBonjour
ATTENTION !
La question posée le 1 décembre à 19h56 vient de pseudo jenpeuxplus
Pseudo hayden est entré de suite dans la discussion en cours.
Pseudo hayden es-tu la même personne que pseudo jenpeuxplus ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, merci d'ouvrir ta propre question pour éviter de mélanger les deux situations.
-
Pourquoi voulez vous mourir ?
-
-
@haydenLa vie est un combat, il faut que vous teniez. Ne faites pas cet acte. Tant de gens ne veulent pas mourir et meurt. Quel âge avez vous ? Avez vous des enfants ?
-
@Melodyun combat ? je l'ai déjà perdu. je suis encore mineur et j'ai déjà gâché la vie de beaucoup de personnes.
-
@haydenIl y a toujours des solutions. Ne faites pas ça
-
@Melodysi je reste en vie je continuerai de faire du mal aux gens
-
-
ModérateurBonjour
puis je connaître ton age ?
Garçon / fille ?
-
Modérateuraucun soucis , parfois ces idées arrivent lorsque on pense qu'il n'y a pas d'autres solutions , mais avec de l'aide on passe ce cap difficile
tu es mineur , je te propose d'aller dans une maison des adolescents https://monenfant.fr/les-maisons-des-adolescents , tu y trouvera une écoute et de l'aide
-
-
Modérateur@haydenbien sur , ils sont là pour t'écouter , et t'aider à trouver de l'aide pour passer ce cap qui arrive a plein de gens
-
@labricole47merci beaucoup j'irai me renseigner dès que possible
-