Juste éclairé ma lanterne Jolie_0033 - Dernière réponse le 19 juin 2021 2 réponses Bonjour, Enceinte et avoir des pertes jaunes accompagnée de filament de sang normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, A priori, non (vulvo-vaginite ?). Mais seul un examen gynécologique et obstétrical permettra de faire un point précis. Donc, n'hésite pas à consulter. Jolie_0033 Auteur Merci je precise c'est sans odeur Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Peu importe, une vérification est nécessaire compte tenu de la grossesse Discussions similaires Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ? danielles Comment réparer une fermeture éclair invisible ? SarahPatout Ma fermeture éclair de pantalon descend toute seule Stephanie771 Que faire avec une fermeture éclair indisciplinée ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DCI Modérateur Bonjour, A priori, non (vulvo-vaginite ?). Mais seul un examen gynécologique et obstétrical permettra de faire un point précis. Donc, n'hésite pas à consulter. Jolie_0033 Auteur Merci je precise c'est sans odeur
Réponse 2 / 2 DCI Modérateur Peu importe, une vérification est nécessaire compte tenu de la grossesse