Aide pour l'avortement non désiré Fermé ... Signaler mila - Dernière réponse le 30 nov. 2020 1 réponse Bonjour, suis dans mes 4 semaines 5 jours de grossesse et veux m'a débarrassé de sa sans à aller a l'hôpital. s'il vous plaît aidez-moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est proposée sur le forum, c'est illégal et dans dangereux. Une ivg, pour éviter toutes complications graves doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier. Discussions similaires Délais d' IVG et grossesse multiple Luna Un enfant non désiré papapigeon Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est proposée sur le forum, c'est illégal et dans dangereux. Une ivg, pour éviter toutes complications graves doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier.