Négatif ... Signaler Sarah - Dernière réponse le 3 nov. 2020 3 réponses Bonjour, j'ai un retard de 3 jours après avoir fait une fiv Prise de sang négatif C'est normal ou pas Merci de votre réponse compréhension Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Cette fiv date de quand ? ... Signaler Sarah 17 octobre 2020 Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Un test est fiable 12/13 jours après la Fiv, donc désolé mais vois avec ton gynécologue ... Signaler Sarah D'accord merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Sarah C'est normal je suis fatigué Et mal sein et mal tête vomissements Merci de vous repose Discussions similaires test negatif mais enceinte? bidoulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Cette fiv date de quand ? ... Signaler Sarah 17 octobre 2020
Réponse 2 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Un test est fiable 12/13 jours après la Fiv, donc désolé mais vois avec ton gynécologue ... Signaler Sarah D'accord merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler Andy31200 Modérateur Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question ... Signaler Sarah C'est normal je suis fatigué Et mal sein et mal tête vomissements Merci de vous repose
... Signaler Sarah C'est normal je suis fatigué Et mal sein et mal tête vomissements Merci de vous repose