Peur d avoir un cancer de la gorge
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie par un cardiologue Ras une sensation de malaise tremblement de la main gauche et des problèmes digestifs j ai passé un scanner thoraco abdomino pelvien a part un intestin trop long et une calcification aortique j ai fait une prise de sang avec même les marqueurs ras j ai un facteur rhumatoïde un peu élevé je n arrive plus à vivre correctement je ne sais pas ce que j ai mon médecin me dit que c est nerveux et j ai perdu un peu de poids
Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie par un cardiologue Ras une sensation de malaise tremblement de la main gauche et des problèmes digestifs j ai passé un scanner thoraco abdomino pelvien a part un intestin trop long et une calcification aortique j ai fait une prise de sang avec même les marqueurs ras j ai un facteur rhumatoïde un peu élevé je n arrive plus à vivre correctement je ne sais pas ce que j ai mon médecin me dit que c est nerveux et j ai perdu un peu de poids
4 réponses
-
ModérateurBonjour,
Ton médecin à sans doute raison car si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
-
Ce n est pas un cancer de la gorge je demandais des explications Début mai de cette année j ai eu un problème gynécologique avec des pertes marrons prélèvement ras et frottis ras mais tous ces symptômes sont réels et me pourrissent la vie ces fourmillements et autres symptômes me font penser à une maladie grave j ai été suivi par un psychiatre anti dépresseur et anxiolytique mais cela ne passe pas
-