Penis Penis verticale Aminox - Dernière réponse le 9 juin 2020 2 réponses Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Bonne idée effectivement de vouloir consulter un médecin Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tous les penis sont verticaux, en quoi cela te pose problème ? ... Signaler DCI Modérateur Non, pas tous, sauf en cas de priapisme ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon penis fait 4cm au répit et 7cm en ERECTION OHHH Yanis pénis 17 cm à 16 ans normal? Liberter_6520 Ma copine est trop serré. anonyme2951 J'ai des points noir sur le pénis GuiGui_4056 Calcul taille penis Lucas Taille de pénis normale? Woke Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Bonne idée effectivement de vouloir consulter un médecin
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tous les penis sont verticaux, en quoi cela te pose problème ? ... Signaler DCI Modérateur Non, pas tous, sauf en cas de priapisme !