Penis Penis verticale Aminox - Dernière réponse le 9 juin 2020 2 réponses Bonjour, Je souhaite consulter qlq'un qui a de l'expérience parce que mon penis est tres vertical est celz me pose un problème Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tous les penis sont verticaux, en quoi cela te pose problème ? ... Signaler DCI Modérateur Non, pas tous, sauf en cas de priapisme ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Bonne idée effectivement de vouloir consulter un médecin Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon penis fait 4cm au répit et 7cm en ERECTION OHHH Yanis pénis 17 cm à 16 ans normal? Liberter_6520 Ma copine est trop serré. anonyme2951 J'ai des points noir sur le pénis GuiGui_4056 Calcul taille penis Lucas Taille de pénis normale? Woke Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Tous les penis sont verticaux, en quoi cela te pose problème ? ... Signaler DCI Modérateur Non, pas tous, sauf en cas de priapisme !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Docteur Pierrick Hordé Webmaster Bonne idée effectivement de vouloir consulter un médecin