Gêne au bras droit a l'effort.
Bonjour, 6 jours par semaine je marche en montagne depuis des années. Depuis environs 3 mois je ressent une gêne au bras droit (comme une mauvaise circulation du sang) et je suis exténuée durant l'effort. Mes battements cardiaques augmente tellement que je dois m'arrêter pour reprendre mon souffle et le reste de la journée je suis épuisée. J'ai des bonnes journées ou je suis o.k.. J'ai consulté mon médecin et il n'a rien vu d'anormal, mais ce jour là j'étais dans une bonne journée. Je mange des fruits et légumes, poisson, volaille a l'occasion et aucune viande. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive?
Merci
Karolsky
Merci
Karolsky
7 réponses
-
ModérateurBonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes ou bien prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-
Bonjour Andy, je comprends que vous ne puissiez pas donner un avis médical par internet mais j'espérais une piste . Merci quand même et passez une belle journée.
Karolsky -
ModérateurMais de rien et j'avancerais bien l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes si seulement tous les examens et notamment cardio ne retrouvent rien
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
-
-
-
-
-
Modérateur@DCI...sans oublier que la Rosuvastatine présente un certain nombre d'effets secondaires, notamment : douleurs musculaires, asthénie (fatigue), dyspnée (essoufflement).
-
@DCIJe vous remercie pour les renseignements. Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin et consulté un cardiologue. Je vais lui parler de la Rosuvastatine car je viens de réaliser que je me sens mal depuis que je prends ce médicament. Merci encore
-
-