Comme une barre en haut du thorax

Freddydom - 24 mai 2020 à 07:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2020 à 09:03
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai la sensation d'avoir comme une barre tout en haut du thorax qui se prolonge dans le haut de mon bras gauche. De plus depuis quelques jours j'ai les jambes qui gonflent beaucoup avec formation d'oedemes et le gros orteil du pied droit ainsi que auriculaire gauche engourdi....
Je ne sais pas si tout cela est lié mais cette douleur au thorax me fait Particulièrement peur...je n'ai pas de nausées, pas de difficulté à respirer juste cette barre dans le haut du thorax et parfois des fourmillements dans le bras gauche
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mai 2020 à 09:03
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan cardiaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0