Gêne au bras droit a l'effort.
Bonjour, 6 jours par semaine je marche en montagne depuis des années. Depuis environs 3 mois je ressent une gêne au bras droit (comme une mauvaise circulation du sang) et je suis exténuée durant l'effort. Mes battements cardiaques augmente tellement que je dois m'arrêter pour reprendre mon souffle et le reste de la journée je suis épuisée. J'ai des bonnes journées ou je suis o.k.. J'ai consulté mon médecin et il n'a rien vu d'anormal, mais ce jour là j'étais dans une bonne journée. Je mange des fruits et légumes, poisson, volaille a l'occasion et aucune viande. Avez-vous une idée de ce qui m'arrive?
Merci
Karolsky
Merci
Karolsky
A voir également:
- Bras droit lourd et faible
- Bras lourd et faible - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cholesterol hdl faible - Accueil - Analyses de sang
- Bras gauche lourd et faible - Accueil - Douleur
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes ou bien prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes ou bien prendre un deuxième avis, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Bonjour Andy, je comprends que vous ne puissiez pas donner un avis médical par internet mais j'espérais une piste . Merci quand même et passez une belle journée.
Karolsky
Karolsky
Mais de rien et j'avancerais bien l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes si seulement tous les examens et notamment cardio ne retrouvent rien
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" et je suis exténuée durant l'effort. Mes battements cardiaques augmente tellement que je dois m'arrêter pour reprendre mon souffle "
Perso, je conseillerais plutôt de demander au médecin traitant d'adresser à un cardiologue.
Un bilan sanguin a t'il été réalisé ?
Perso, je conseillerais plutôt de demander au médecin traitant d'adresser à un cardiologue.
Un bilan sanguin a t'il été réalisé ?
"... si seulement tous les examens et notamment cardio ne retrouvent rien "