Question reponse ... Signaler Lilou31 - Dernière réponse le 13 mai 2020 3 réponses Bonjour, esceque cela veut dire que nous somme plus vierges ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Le " cela " veut dire quoi ? Merci de préciser ta question. Réponse 2 / 3 ... Signaler Lilou31 Esceque les liquide qui sort veut dire que nous somme plus vierges ? Réponse 3 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Re-Bonjour Tu as quel âge et tu veux dire quoi par " les liquide " ? ... Signaler Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ? Discussions similaires réponse messages christine89 merci pour votre réponse Béa merci sandrine pour ta reponse Utilisateur anonyme Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? Utilisateur anonyme Comment utiliser le chéquier de quelqu'un d'autre ? sofia57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Le " cela " veut dire quoi ? Merci de préciser ta question.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Lilou31 Esceque les liquide qui sort veut dire que nous somme plus vierges ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler begonie Modérateur Re-Bonjour Tu as quel âge et tu veux dire quoi par " les liquide " ? ... Signaler Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ?
... Signaler Lilou31 Je parle du liquide quand in se doigte ou quand on fait l'acte , ben le liquide qui coule sa veut dire que l'on ai plus vierges ?