Teigne et coloration ... Signaler Die - Dernière réponse le 16 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Sachant qu'actuellement je suis traité pour une teigne sur mon cuir chevelu, pensez vous qu'il y a des risques si je fait ma coloration ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il ne vaudrait mieux pas et retarder cette coloration ... Signaler Die Comment être sur que ça peut empirer ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Ton cuir chevelu est fragilisé par la teigne et le traitement et je pense que ce n'est pas le moment de rajouter une agression de plus ... Signaler Die OK je vais attendre même si j'en ai vraiment besoin ???????? Merci beaucoup Discussions similaires Passer du roux au brun Aklesiz Comment teindre les poils gris du pubis ? MARYSE Problème de cuir chevelu après une coloration himalaya94270 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, Il ne vaudrait mieux pas et retarder cette coloration ... Signaler Die Comment être sur que ça peut empirer ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Andy31200 Modérateur Ton cuir chevelu est fragilisé par la teigne et le traitement et je pense que ce n'est pas le moment de rajouter une agression de plus ... Signaler Die OK je vais attendre même si j'en ai vraiment besoin ???????? Merci beaucoup