Erreur de prise du clomid ... Signaler Yelian - Dernière réponse le 15 avr. 2020 2 réponses Bonjour, Je me suis trompée et j'ai pris clomid le 1er jour des règles au lieu du 2e. Quel risque je cours ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Absolument aucun risque. ... Signaler Yelian Merci beaucoup. Je suis soulagée car on m'a dit que c'est au moins à partir du 2e jour donc j'ai eu peur que cela ne crée un autre dommage. Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Rien à craindre, pas de soucis ! Discussions similaires J'ai prit 2 cachet de doliprane d'un seul coup Uenoyama J'ai pris 2 dolipranes 1000 Aurianna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Absolument aucun risque. ... Signaler Yelian Merci beaucoup. Je suis soulagée car on m'a dit que c'est au moins à partir du 2e jour donc j'ai eu peur que cela ne crée un autre dommage.
... Signaler Yelian Merci beaucoup. Je suis soulagée car on m'a dit que c'est au moins à partir du 2e jour donc j'ai eu peur que cela ne crée un autre dommage.