Coucher sans capote

Bonjour,
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!

28 réponses

1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue sur ce forum,

C'est de l’inconscience car tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)

1
    1. Pour la grossesse il y a tjs la pilule que elle prendra forcément !! Mais pour les infections elle est saine ????????‍♂️
      0
  2. Modérateur
    Quelle pilule ?
    Quant à une éventuelle IST, impossible à savoir sans avoir fait tests de dépistage .
    1
    1. Donc il faudrait faire un test de dépistage avant de coucher du coup ?
      0
  3. Modérateur
    Ben oui et tu n'as pas répondu, quelle pilule ?
    1
    1. La pilule du lendemain et bh on fera un test avant mais ou faut il se rendre
      0
  4. Modérateur
    NON !
    la PDL ne doit être utilisée qu'en cas d'urgence ( oubli de pilule , préservatif qui craque , viol etc ...) mais en aucun cas on ne doit la considérer comme une contraception usuelle.
    Pour le dépistage :
    http://info-ist.fr/depistages/index.html
    2
    1. Ok merci, si les résultats sont positifs que faut il faire pour être sûr qu’elle ne sois pas enceinte
      0
  5. Modérateur
    Préservatif ou autre moyen de contraception, tout simplement mais surtout pas la pilule du lendemain
    Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
    1
    1. Oui mais on le fera sûrement sans préservatif
      0
  6. Modérateur
    Donc vous êtes totalement inconscients et immatures, risque évident de grossesse et IST.
    Pourquoi venir ici et ne pas tenir compte des conseils donnés ?

2
    1. Si j’en suis conscient et j’en prend note mais dans la folie, bh voilà quoi, mais si on a rien tt les deux (pas de bactéries, virus, rien) le problème restera juste la grossesse ?
      0
  7. Modérateur
    "pas de bactéries, virus, rien"
    Comment peux tu en être sur sans avoir fait un dépistage.
    Le risque de grossesse est évident et si tu n'en tiens pas compte, désolé mais c'est de l'inconscience.
    Quel age avez vous tous les deux ?
    1
    1. J’en ai 16 elle en a 14. Oui mais si on fait le test de dépistage ( juste pour savoir, sa prend combien de temps pour avoir les analyse, car je vais 1 semaine chez elle donc je ferais des t’est là-bas mais si il mette 4-5 jours, voilà quoi)
      0
  8. Modérateur
    Donc préservatif obligatoire et j'en resterais là
    1
    1. Ok mrc
      0
    2. Je ne veux aps que elle est de problème je tient à elle
      0
  9. Modérateur
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1
    1. Pas de soucis, j’y penserais. Ah j’ai peut être une autre question qui n’a rien à voir mais elle est très idiote
      0
  10. Modérateur
    Je t'écoutes
    1
    1. En faites la fille en question, ma copine habite loin de moi, vraiment loin
      0
  11. Modérateur
    Oui et ?
    L'as tu déjà rencontré ?
    1
    1. Nn je vais la rencontrer pour la première fois en août ???? j’ai juste peur de la tromperie
      0
  12. Modérateur
    Donc relation à distance via internet ?
    Et comment vas tu la rencontrer en Aout ? où ? chez ses parents ?
    1
    1. Oui, mais on s’appelle en FaceTime tout les jours ou en appel mais surtout en FaceTime parce que elle veut me prouver que elle cache rien. Oui je vais aller dormir chez sa mère 1seamaine
      0
  13. Modérateur
    " j’ai juste peur de la tromperie "
    Que veux tu dire ?
    Et sa mère sera au courant ?
    1
    1. Oui, mes parents appelerons sa mère
      0
  14. Modérateur
    Bonjour

Il y a deux trois trucs qui ne sont pas très clairs, même pas clairs du tout.

Tu n'as pas encore rencontré cette " copine " en vrai et elle n'a donc que 14 ans = ( Mineure sur le plan sexuel et civil) et tu décides donc d'avoir des relations sexuelles avec cette inconnue, loin de chez toi ???????

Oui, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
    1
    1. Bh je la verrais en août, bh c dans ma tête j’aime une personne c tout les sentiments on les contrôle pas ????
      0
    2. Modérateur
      Elle vit dans quel pays ?
      0
  15. Ah et j’avais une dernière question si les deux on fait le dépistage et que il a été positif il faut quand même mettre une protection pour éviter la fécondation !? Ou il y a d’autre problème avec sa
    0
    1. Modérateur
      Oui, bien sur
      0
      1. Ah et auft le gland de lait existe vrmnt ? Car je ne sais pas si j’ai perdu le miens ! Et quand faut il s’inquiéter
        0
      2. Modérateur
        @Anonyme_8615Bonjour,

Il faut surtout s'inquiéter de croire à cette bêtise.
        0
      3. @joralineAh sisi c vrai g eu confirmation
        0
    2. Modérateur
      Absolument pas voyons, c'est une blague, cela n'existe pas
      1
      1. Alors pourquoi quand il y en a qui sont en élection leur peau n’est plus sur le gland, moi si
        0
      2. Je peux mais sa fait mal et genre g un tassement de peau au niveau du début du gland
        0
    3. Modérateur
      Et voila autre chose...tu veux dire qu'en érection tu ne peux pas décalotter ton gland entièrement ?
      0
      1. Modérateur
        Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
        Clique sur les liens bleu
        En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

Peux tu évaluer ton type :

0
        1. Cela a un impacte sur quelque chose ? Mais en faite j’arrive à décalote (quand je bande pas sa colle un petit peu Quand je decalote mais je ne force pas) et quand je decalote puis que je bande sa me tire et j’ai un amas de peau
          0
          1. Ah et aussi defois elle est comme toutes gripper comme sa
            0
        • 1
        • 2

Discussions similaires

Préservatif périmé

2 réponses