Coucher sans capote
Bonjour,
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!
Jevais chez ma copine pendant les vacances bref, on va coucher ensemble, sa ne me dérange pas du tout au contraire mais elle voudrait le faire sans préservatif, j’ai dis oui mais j’ai peur d’avoir une maladie ou une infection, ( j’ai 16 ans et chuis un gars pour infos) merci de répondre au plus vite c’est urgent ????!!!
28 réponses
-
ModérateurLa réponse , je te l'ai donné ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2451556-coucher-sans-capote#39
-
ModérateurTu connais les conséquences d'un préservatif trop grand ? trop petit ? qui glisse ? qui craque ?
Pour commencer vas chez ton médecin régler ton problème de phimosis et non pas de gland de lait.
-
ModérateurBonjour,
Il y a pas mal de choses qui m'interpelle dans cette histoire :
Un garçon de 16 ans qui ne connait pas son corps, qui croit à des bêtises...et qui ne sait pas différencier un gland d'un phimosis.
Une gamine de 14 ans qui ne le connait pas et qui veut coucher avec lui sans préservatif, elle ne connait pas non plus les conséquences que cela peut avoir de coucher avec un inconnu, ist pour tous les deux et grossesse.
Les parents des deux côtés sont inconscients et sont d'accord, surtout les parents de la fille, 14 ans....
Redescends sur terre jeune homme !!!!
-
-
-
-
ModérateurType 1 = phimosis
Si type normal = possibles adhérences préputiales .
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.
Et réponds à la suite, sinon on ne s'y retrouves plus -
-
Cela a un impacte sur quelque chose ? Mais en faite j’arrive à décalote (quand je bande pas sa colle un petit peu Quand je decalote mais je ne force pas) et quand je decalote puis que je bande sa me tire et j’ai un amas de peau
-
ModérateurPeut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer ton type :
-
ModérateurEt voila autre chose...tu veux dire qu'en érection tu ne peux pas décalotter ton gland entièrement ?
-
-
-
-
Modérateur
-
@joralineAh sisi c vrai g eu confirmation
-
-
Ah et j’avais une dernière question si les deux on fait le dépistage et que il a été positif il faut quand même mettre une protection pour éviter la fécondation !? Ou il y a d’autre problème avec sa
-
ModérateurBonjour
Il y a deux trois trucs qui ne sont pas très clairs, même pas clairs du tout.
Tu n'as pas encore rencontré cette " copine " en vrai et elle n'a donc que 14 ans = ( Mineure sur le plan sexuel et civil) et tu décides donc d'avoir des relations sexuelles avec cette inconnue, loin de chez toi ???????
Oui, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. -
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant