Probleme avec ma mere
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et en ce moment c'est la canicule. Ma mere ce balade en culotte dans notre appartement, jusqu'à la ca peut ce comprendre. Mais il y a quelque temps elle a commencé à ce balader en string. Quand je la vois je suis très gêné malgré une forte érection. Voilà je poste ce message le soir et ma mere a fait ça toute la journée. Le pire c'est quelle sais que je la regarde et que je fantasme (elle est vraiment sexy). Mon père n est pas la pour des raisons personnelle, je le vois très rarement (1 à 2 fois par an) et je n est vraiment pas envie de lui dire. Comment dire à ma mère qu elle me mais mal a l aise avec cette tenue (je vais me faire sérieusement engueuler si je lui dis).
Merci d avance pour votre aide.
Merci d avance pour votre aide.
1 réponse
-
Puré j'imagine ! Tu n'as pas de frères et soeurs plus âgés qui peuvent t'aider ? Sinon tu n'es pas obligé de lui dire qu'elle t'excite ! Tu peux simplement lui dire que c'est gênant, ça ne se fait pas, c'est ton droit quand-même tu ne vas pas te faire engueuler pour ça !
S'il n'y a aucun moyen que tu lui en parles, essaie de parler à quelqu'un dans ton entourage du genre une tante ou je sais pas moi... Tiens-nous au courant !