Probleme avec ma mere

Anonyme - 14 juil. 2019 à 01:36
inloues Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 03:40
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et en ce moment c'est la canicule. Ma mere ce balade en culotte dans notre appartement, jusqu'à la ca peut ce comprendre. Mais il y a quelque temps elle a commencé à ce balader en string. Quand je la vois je suis très gêné malgré une forte érection. Voilà je poste ce message le soir et ma mere a fait ça toute la journée. Le pire c'est quelle sais que je la regarde et que je fantasme (elle est vraiment sexy). Mon père n est pas la pour des raisons personnelle, je le vois très rarement (1 à 2 fois par an) et je n est vraiment pas envie de lui dire. Comment dire à ma mère qu elle me mais mal a l aise avec cette tenue (je vais me faire sérieusement engueuler si je lui dis).
Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

inloues Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 4
14 juil. 2019 à 03:40
Puré j'imagine ! Tu n'as pas de frères et soeurs plus âgés qui peuvent t'aider ? Sinon tu n'es pas obligé de lui dire qu'elle t'excite ! Tu peux simplement lui dire que c'est gênant, ça ne se fait pas, c'est ton droit quand-même tu ne vas pas te faire engueuler pour ça !
S'il n'y a aucun moyen que tu lui en parles, essaie de parler à quelqu'un dans ton entourage du genre une tante ou je sais pas moi... Tiens-nous au courant !
4