Probleme avec ma mere
Anonyme
-
14 juil. 2019 à 01:36
inloues Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 03:40
inloues Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 14 juil. 2019 à 03:40
A voir également:
- Ma mere en string
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
inloues
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
4
14 juil. 2019 à 03:40
14 juil. 2019 à 03:40
Puré j'imagine ! Tu n'as pas de frères et soeurs plus âgés qui peuvent t'aider ? Sinon tu n'es pas obligé de lui dire qu'elle t'excite ! Tu peux simplement lui dire que c'est gênant, ça ne se fait pas, c'est ton droit quand-même tu ne vas pas te faire engueuler pour ça !
S'il n'y a aucun moyen que tu lui en parles, essaie de parler à quelqu'un dans ton entourage du genre une tante ou je sais pas moi... Tiens-nous au courant !
S'il n'y a aucun moyen que tu lui en parles, essaie de parler à quelqu'un dans ton entourage du genre une tante ou je sais pas moi... Tiens-nous au courant !