Psychologie de la femme

Bonjour,
Je veux savoir kel sont les sujet et les thèmes que les femmes aimment les aborder avec les hommes, d'une manière génerale.

90 réponses

1. je penserais a des choses banal comme la musique le cinéma ....
    mais aussi desfaits d'actualyté ...
    -1
    1. Modérateur
      Hello,

D'une manière générale, les femmes aiment à aborder avec les hommes ce que ces mêmes hommes aiment aborder avec les femmes...

Donc c'est très, très, très large !

Après c'est question d'imagination et de curiosité, y'en a qui en ont, y'en a qui n'en ont pas...
      1
      1. Salut

Connaitre le code de la CB du Mosieur, et lire la colonne des +++

+
        0
        1. Modérateur
          Heu ! Je le dis tout bas : je me ralie à Marie.
          -1
          1. Modérateur
            Tu seras notre Ministre ................ Ministère du Droit de l'Homme .................
            0
            1. Modérateur
              Dsl, mais on travaille toute la journée ............. NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que même à la maison ........... Pas vrai Messieurs ................
              -1
              1. Modérateur
                Et la cuisine, le jardinage, la peinture, le repassage, le bricolage : il faut vraiment appuyer sur un bouton. Alors, je dois être blonde ............................
                0
                1. Modérateur
                  Par rapport à :

Vous avez oublié une chose :

- Appeler au portable son mari que l'on a vidé le compte .....................
                  -1
                  1. Modérateur
                    Encore un qui fait de la mauvaise foi .................
                    0
                    1. Modérateur
                      OUF !

Retiens toi : attention à la crise .............
                      0
                      1. il y a longtemps j'ai fréquenté une brune,elle était GOURDE vous pouvez pas savoir mais alors avait-elle fait une teinture?......

alors là ,je suis mort.........;-))))))))))))))
                        0
                        1. Modérateur
                          Kenavo et bonne nuit à DCI.
                          0
                          1. lu lina

c'est pas kénavo mais kanivo.......
                            1
                            1. j'ai l'impression que c'est ce que tu souhaites aussi sinon tu serais juste passé ou tu aurais utilisé la MP.

c'est juste une blague ..que des bretons disent eux même quand ont reviens de chouille ensemble ...oui j'en fréquente !
                              0
                              1. Modérateur
                                Eh alors, vu et LU : je vous surprend de papoter ............ mais, entre hommes ? C'est nouveau ça : et on dit qu'il n'y a que les femmes qui parlent -o)))))))))))))))))))))))))))
                                0
                                1. et au retour le trop plein passe dans le canivau d'ou...kanivo.
                                  0
                                  1. j'espère que je ne vais pas devoir me justifier a chaque fois sinon je vais me mettre moi même a la porte.

lever le doigt pour parler ,j'ai passé l'age....lol
                                    0
                                    • 1
                                    • 2