Peur de dormir

Bonjour je m’appelle Nath j’ai 30 ans ça va faire 10 ans que j’ai des problèmes de sommeil . J’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascule dans le sommeil je fais tout pour ne pas m’endormir je tremble j’ai envie de vomir je n’en peux plus de cette situation et des moi s’il vous plaît est-ce que quelqu’un a la même chose ou similaire vois des conseils à midi j’ai tout essayé rien dit f j’ai très peur de me dormir horrible le moment de bascule dans le sommeil je fais tout pour ne pas m’endormir je tremble j’ai envie de vomir je n’en peux plus de cette situation s’il vous plaît est-ce que quelqu’un a la même chose ou similaire vois des conseils à me donner j’ai tout essayé rien n’y fait!

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour.

    Qu'est-ce que ton médecin en dit de ce problème qui dure depuis des années ?

    Est-ce que tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre au sujet de cette anxiété qui paraît t'envahir ?
    1. Oui je vois un psychiatre 1fois par semaine que c en rapport avec l’enfermement car à part ça j’ai d’autre angoisses qu’il faut que je change ma vie mais j’ai l’impression qu’il ne me comprend pas pour moi j’ai peur de dormir de me laisser aller
      1. Modérateur
        Tu vois ce psychiatre depuis combien de temps.
      2. Depuis le mois de décembre
      3. Modérateur
        Et quand aura lieu le prochain entretien ?
      4. La semaine prochaine
      5. Modérateur
        La semaine prochaine ... ce qui veut dire que tu l'as déjà vu cette semaine ....... et tu n'as pas abordé le problème de sommeil.

        Quel était le motif de la rencontre avec ce psy en décembre et qui te l'avait conseillé ?
    2. Modérateur
      bonjour
      avez vous tenter la lecture ;ou une musique relaxante au moment de dormir ?
      1. Non je n’ai jamais essayé ! Je suis tellement stressée !
      2. Modérateur
        perso c'est efficace mais çà ne veut pas dire que c'est efficace pour vous ;juste une idée a explorer
      3. Ok merci bcp
    3. Hello!
      Je suis comme toi. Quand je suis seule. Quand mon homme est la ca va. C’est un enfer.. je te comprends tellement. As tu trouvé des solutions?
      Bisous