Recherche une réponse ... Signaler Louloute.13 - Dernière réponse le 29 déc. 2017 1 réponse Bonjour, J’ai fait une prise de sang et le résultat est <0.1mUI/ml qu’est ce que ça veut dire? Que je ne suis pas enceinte ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Non tu n'es pas enceinte, résultat négatif On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi ... Signaler louloute.13 Mais j’ai un retard 2 semaine c’est normal ? ... Signaler joraline Modérateur D'autres causes qu'une grossesse peuvent provoquer un retard de règles : dérèglement hormonal, stress... Voir le médecin pour en trouver la cause exacte. Tu as fait la prise après combien de retard ? ... Signaler louloute.13 Je l’ai faite hier ... Signaler joraline Modérateur Donc elle a été faite dans les bons délais; fiable à 100 %. Discussions similaires réponse messages christine89 Comment retrouver un patient ? Ryan merci pour votre réponse Béa merci sandrine pour ta reponse Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Non tu n'es pas enceinte, résultat négatif On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi ... Signaler louloute.13 Mais j’ai un retard 2 semaine c’est normal ? ... Signaler joraline Modérateur D'autres causes qu'une grossesse peuvent provoquer un retard de règles : dérèglement hormonal, stress... Voir le médecin pour en trouver la cause exacte. Tu as fait la prise après combien de retard ? ... Signaler louloute.13 Je l’ai faite hier ... Signaler joraline Modérateur Donc elle a été faite dans les bons délais; fiable à 100 %.
... Signaler joraline Modérateur D'autres causes qu'une grossesse peuvent provoquer un retard de règles : dérèglement hormonal, stress... Voir le médecin pour en trouver la cause exacte. Tu as fait la prise après combien de retard ?