Aide moi sil vous plais Résolu memel - Dernière réponse le 30 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Mon pénis en érection se penche vers mon nombril est ce que cest normal Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Oui. Aucun penis n'est droit comme un I... À part dans les films et sur les photos où tout est retouché. ;) memel Ba ouai mais en gros il est a 2 centimètre de mon ventre Energizor Modérateur @memelC'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas. Discussions similaires Me fais-je des films ou non ? Clebec je lui plais ou non ? questionny je me fais des films anonymes Je lui plais??? Elya57 Jeu de séduction ? Je lui plais? HELP Kikolina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Oui. Aucun penis n'est droit comme un I... À part dans les films et sur les photos où tout est retouché. ;) memel Ba ouai mais en gros il est a 2 centimètre de mon ventre Energizor Modérateur @memelC'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas.