J’ai un implant depuis 3 ans maintenant mais

Bonjour,
J’ai un implant depuis mars 2014, je n’ai pu mes règles grâce a l’implant.

Mais depuis 1 semaine et demi j’ai des nausées le matin, des envie de vomir. Je prend le bus pour aller en BTS et cette semaine j’ai eu des nausées dans le bus au point de devoir sortir 2 arrêts avant. De plus j’ai un gonflement au niveau du ventre, beaucoup de truc m’ecoeure puis des fois je mange pour deux mimite j’ai du mal à me contrôler. J’ai aussi de la fatigue et une gêne au ventre un genre de petit mal être je ne sais pas comment l’expliquer.

Est ce qu’il est possible que je soit tomber enceinte après 3 ans d’implant ? En sachant que je dois le changer au mois de mars ?

2 réponses

1. Faites un test de grossesse,vos symptomes semblent assez révélateurs,j'ai eu les mêmes pour mes quatre grossesses.
    -1
    1. Oui, il faudrait que j’y aille assez rapidement du coup. Je n’ai que 18 ans et je suis en étude supérieur alors une grossesse maintenant changerai mes plans. S’attombe Je ne le suis pas mais si je le suis je suis contre l’avortement donc ce sera une décision difficile si cela se révèle positif.
      0
    2. @EloaseeeNon c'est pas propre à une grossesse. C'est la conséquence d'un dérèglement hormonal.
      0