Tout tout petits seins

Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie..
Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas anorexique hun ! )
Et j'ai 16 ans, l'année prochaine je vais passer en première et j'ai un énorme complexe... Je fais même pas un 75A...J'ai regardé enormement de forum avec des jeunes filles qui avait ce problème mais toutes avaient 12 ans et se plaignaient de faire un 80A alors je me suis demandé si j'étais vraiment la seule fille de 16 ans à avoir ce problème ! Même les petites filles en CM1 CM2 ont plus de seins que moi ! Je comprend pas pourquoi moi avec les années qui passe ils ne grossissent pas ! Ça me gache la vie et si je devais ne pas atteindre le 75 A durant ma vie je devrais avoir recours à la chirurgie esthétique et c'est une idée qui me déplaît énormément mais je n'aurais pas le choix, car il m'ai impossible de m'accepter tel que je suis...
Alors je vous demande votre avis sur mon cas et si vous ou une connaissance à eu la même adolescence que moi mais pas à 12 ans ni 14 ans ! Bien 16ans voir 17ans !
Voilà merci a ceux qui vont lire ce long message et qui y répondront !

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Il faudra discuter avec tes parents pour prendre un rendez-vous chez ton médecin car ton poids est largement insuffisant compte tenu de ta taille et de ton âge.

Tu te situe théoriquement à la limite de la famine.........
    0
    1. maaaaais.... je suis loooooin d'etre anorexique... j'aurais pas du mentionne mon poid et ma taille vous ne pouvez ma coprendre comment je suis foutu mdr
      j'ai vue le docteur hier d'ailleurs a cause d'une petite angine et il ne m'a absolument rien dit sur mon poids comme d'habitude! j'ai pris 10cm en 1 ans alors mes kilos se sont mit comme il pouvait! je suis svelte et quoi que je mange je ne grossis pas a part prendre des mauvaises graisses ce qui est inutile. je manges bcp et je fait du badminton à haut niveau donc bcp de sport. je le repete je ne suis pas maigre mais mince! et puis la famine sans deconner! tu as surement vue en calculent mon IMC sur un site pourri! mais l'IMC est très subjectif! ça peut etre n'importe quoi et il est pris en compte uniquement lorsque qu'on a terminé notre croisance ce qui n'est absolument pas le cas chez moi
      merci d'avoir repondu quand meme..
      bonne soirée
      amelie
      0
    2. Modérateur
      Bien le Bonjour.

J'ai peut-être mal compris ta demande ici : " Alors je vous demande votre avis sur mon cas et si vous ou une connaissance à eu la même adolescence que moi mais pas à 12 ans ni 14 ans ! Bien 16ans voir 17ans ! "

J'ai donné mon avis et j'en reste là.
      0
    3. @begoniema question etait plus pour la poitrine pas pour mon poid, je me suis peut etre mal exprimé. en tout cas ce n'est pas grave et si comme d'apres DCI vous avez trouvé ma reponse aggresssive envers vous et bien ce n'etait pas volontaire et pas mechant

amelie
      0