Crise d'angoisse ... Signaler Roxy_slh - Dernière réponse le 27 avr. 2017 3 réponses Est-ce normal d'avoir une crise d'angoisse à l'âge de 14 ans ?? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mxl97 C'est possible. Réponse 2 / 3 ... Signaler Roxy_slh Alors qu'est-ce je dois faire pour ne plus en avoir ... Signaler Mxl97 C'est dut a quel que choses ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Roxy_slh Je ne sais . J'aurais dis à une séparation avec ma meilleure amie mais elle n'est pas parti ou à un manque d'affection ... Signaler Mxl97 Essais de t'evader de penser à autre choses, de sortir et d'oublier tous tes problème.. Fais des nouvelle connaissance et discute avec des gens. Discussions similaires Crises d'angoisse Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Roxy_slh Alors qu'est-ce je dois faire pour ne plus en avoir ... Signaler Mxl97 C'est dut a quel que choses ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Roxy_slh Je ne sais . J'aurais dis à une séparation avec ma meilleure amie mais elle n'est pas parti ou à un manque d'affection ... Signaler Mxl97 Essais de t'evader de penser à autre choses, de sortir et d'oublier tous tes problème.. Fais des nouvelle connaissance et discute avec des gens.
... Signaler Mxl97 Essais de t'evader de penser à autre choses, de sortir et d'oublier tous tes problème.. Fais des nouvelle connaissance et discute avec des gens.