Ejaculation Comment eviter la fatigue apres le sexe ... Signaler yannick - Dernière réponse le 22 avr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai 26 ans dans deux semaines je vous prie de m'aider à repondre à la question comment ne pas me fatiguer apres l'acte sexuel? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est normal d'être fatigué après un rapport sexuel . Discussions similaires Comment faire une femme fontaine ? Olama2 fatigue après l'acte sexuel traza Comment faire femme fontaine Dada Douleur testicule après masturbation Salim éjaculation à la bouche josuemuanda222 Pénis qui « coule » après un rapport sexuel Radiev Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour C'est normal d'être fatigué après un rapport sexuel .