Pénis qui « coule » après un rapport sexuel

Fermé
Radiev - 2 févr. 2017 à 18:41
 jesuistony - 3 févr. 2017 à 19:04
Bonjour,

Après un rapport sexuel ou une masturbation, j'ai, à chaque fois, un liquide transparent visqueux qui sort de mon pénis. Et ce, jusqu'à 10 minutes après le rapport. C'est pas vraiment top pour plein de raison, la première étant l'hygiène...

Après chaque rapport, je prend une petite douche, environ 5 à 10 minutes, après m'être vraiment nettoyer de partout, j'ai toujours ce liquide semblable à de l'eau mais en un peu plus visqueux.

Alors bon je ne m'inquiète pas plus que ça, je ne me dis pas que j'ai un cancer mais sérieux, ça gave... Donc j'aimerai savoir si il y a quelque chose à faire
A voir également:

1 réponse

Je ne pense pas que ce soit très grave puisque normalement avant l'éjaculation une petite quantité de ce liquide traverse de trajet urinaire pour le nettoyer afin au il n y ait pas de mélange urine/sperme .


Si toi tu l as a la fin , je dirais que ce n est pas plus mal puisque ton tuyau est encore nettoyé.

Pour la quantité par contre je ne sais pas d où elle provient mais ce qui est sur c est que il n y a rien de grave
27