Fatigue ,difficulté de concentration,et mnt yeux irrités..
Bonjour ,j ai publié ici il ya quelques jours,j ai envoyé des msg privés aux medecins du groupe et aucune reponse....alors je republie ..j ai 18 ans,je ne sais plus a quoi ca ressemble d etre en forme depuis des semaines surtout,j ai essayé toutes les durees de sommeil ,3h par nuit,6h,7h ,8h et meme 16h,rien j ai toujours le meme reveil ,hyper fatiguée et maux de tete,si je me reveille a minuit parfois;je ressens des fourmillements,aux jambes et aux bras (mais ca c recent et ca m est arrivée que deux fois)j ai un peu mal a la nuque et parfois sans raison apparente au dos récemment,niveau humeur ? L humeur d une depressive sauf que si j etais en forme je n aurai probableement pas cette humeur..pas facile d etre tout le temps fatiguee..sinon bon je me suis habituée a l avant dernier symptome qui est de saigner du nez mais ca ca m est toujours arrivé..quand j etais enfant le medecin m avait dit tu fous peut etre des objets dans ton nez ,j avais beau lui dire non,c etait sa seule explication,aujourd hui j ai 18 ans et je peux juste dire que je saigne quand je stresse ou quand je m enerve ou quand je pleure..le dernier probleme et c est le plus handicapant c ma difficulte a me concentrer ..que ce soit dans les cours ou meme pour ecouter qlq ..je l ecoute attentivement au debut mais au bout de 3min je lui dis de repeter parceque j ai perdu le fil.et biensur je n arrive plus a apprendre quoi que ce soit..merci de me repondre..enfin j espere que quelqu un va me repondre..
1 réponse
-
ModérateurBonjour,
Dans ton message privé, tu disais :
" vous m avez conseillee il y a quelques mois de prendre des antidepresseurs,enfin bref,j ai rien fait de tout ca"
Si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne, tu ne risque pas d'avancer...
" et le fait que je n etais pas trop partante pour prendre ces medocs ne m aident pas vraiment.. "
Tu as donc déjà pris des anti dépresseurs? pendant combien de temps ?
As tu la possibilité dans ton pays de consulter un médecin psychiatre ?
-
-
@Dks6J ai oublié de preciser,que le medecin n est pas un psy,et qu il ne m a pas fait de test.en meme temps c un ami aux parents donc la consultation etait plutot du genre relax,comment tu te sens depuis quand et puis voila t as pas besoin d antidepresseur ca doit etre du au stress du bac ,mais bon,au moment ou je l ai consulté,mon sommeil servait encore a quelque chose,mnt je n ai plus de limite je peux dormir 16h je me leve crevee quand meme et avec des maux de tete
-