Fatigue ,difficulté de concentration,et mnt yeux irrités..

Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 14:50
Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 15:16
Bonjour ,j ai publié ici il ya quelques jours,j ai envoyé des msg privés aux medecins du groupe et aucune reponse....alors je republie ..j ai 18 ans,je ne sais plus a quoi ca ressemble d etre en forme depuis des semaines surtout,j ai essayé toutes les durees de sommeil ,3h par nuit,6h,7h ,8h et meme 16h,rien j ai toujours le meme reveil ,hyper fatiguée et maux de tete,si je me reveille a minuit parfois;je ressens des fourmillements,aux jambes et aux bras (mais ca c recent et ca m est arrivée que deux fois)j ai un peu mal a la nuque et parfois sans raison apparente au dos récemment,niveau humeur ? L humeur d une depressive sauf que si j etais en forme je n aurai probableement pas cette humeur..pas facile d etre tout le temps fatiguee..sinon bon je me suis habituée a l avant dernier symptome qui est de saigner du nez mais ca ca m est toujours arrivé..quand j etais enfant le medecin m avait dit tu fous peut etre des objets dans ton nez ,j avais beau lui dire non,c etait sa seule explication,aujourd hui j ai 18 ans et je peux juste dire que je saigne quand je stresse ou quand je m enerve ou quand je pleure..le dernier probleme et c est le plus handicapant c ma difficulte a me concentrer ..que ce soit dans les cours ou meme pour ecouter qlq ..je l ecoute attentivement au debut mais au bout de 3min je lui dis de repeter parceque j ai perdu le fil.et biensur je n arrive plus a apprendre quoi que ce soit..merci de me repondre..enfin j espere que quelqu un va me repondre..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 avril 2017 à 14:59
Bonjour,
Dans ton message privé, tu disais :
" vous m avez conseillee il y a quelques mois de prendre des antidepresseurs,enfin bref,j ai rien fait de tout ca"

Si tu ne suis pas les conseils qu'on te donne, tu ne risque pas d'avancer...

" et le fait que je n etais pas trop partante pour prendre ces medocs ne m aident pas vraiment.. "
Tu as donc déjà pris des anti dépresseurs? pendant combien de temps ?
As tu la possibilité dans ton pays de consulter un médecin psychiatre ?
0
Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 15:09
Non j en ai pas pris ,le medecin m a dit que j en avais pas besoin ,et quand je dis que j etais pas partante ,dans le sens ou je n ai pas vraiment insisté ,il m a dit non j ai dit ok
0
Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 > Dks6 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 15:16
J ai oublié de preciser,que le medecin n est pas un psy,et qu il ne m a pas fait de test.en meme temps c un ami aux parents donc la consultation etait plutot du genre relax,comment tu te sens depuis quand et puis voila t as pas besoin d antidepresseur ca doit etre du au stress du bac ,mais bon,au moment ou je l ai consulté,mon sommeil servait encore a quelque chose,mnt je n ai plus de limite je peux dormir 16h je me leve crevee quand meme et avec des maux de tete
0