Comment tomber enceinte

Fermé
Je veux savoir si je peut tomber enceinte 3 jour après mes menstrue parce que j'ai faire le rapport avec mon copin hier or que jais finir mes règles le samedi ce qui veux dire le 3eme jour après mes règles
Merci

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue,
    Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
    1. je veux si je doit tomber enceinte après avoir faire lamour 3 jour après mes mentrue
      1. Modérateur
        mai je t'ai déjà répondu, relis moi
      2. Enfaite j'ai pas bien compris ta réponse donc dit seuelment oui ou non ces tout
        Merci
      3. Modérateur
        Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse
        Donc c'est oui
      4. Mais c'est après 10 a 14 jour ke cela sera possible non ?
    2. Modérateur
      Je répète encore une fois :
      une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
      Et , pour ton information :
      La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " )

      J'appelle un chat un chat *
           *en Français dans le texte
      1. Ok alors si je comprend bien donc c'est du risque ?
      2. Modérateur
        OUI OUI ET OUI

        Donc file à la pharmacie demander la pilule du lendemain
      3. Ok
        Merci
      4. Modérateur
        mais de rien et dépêche toi, plus tu attends, moins elle est efficace
      5. Jai encore une autre péocupation. di moi ya une personne ici ki di kel a eu ces menstuie le mardi 21 mars et a fini le samed 25 et a faire le raport hier le 28 mars avec son mec sans préservé . Eskel cours un risque ?
    3. Modérateur
      J'en ai assez, je t'ai répondu plusieurs fois , relis bien et attention à ton langage qui est limite incompréhensible, style SMS interdit .
      https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2178249-comment-tomber-enceinte#7
      Clique sur ce lien bleu

      J'appelle un chat un chat *
           *en Français dans le texte
      1. Moi jai deja compris pour moi ces pour l'autre que je demande alors te fache donc elle cours osi de risque ces ça ?
      2. Modérateur
        Je renonce...:-(
      3. Tu renonce a quoi ?
      4. Modérateur
        @Mariasilva1957Bonjour,

        Toutes les réponses nécessaires ont été données, il n'y a rien à rajouter.
        Je rappelle que le forum n'est pas un tchat, que nous avons beaucoup de questions à répondre et que nous ne pouvons pas répéter en boucle les mêmes conseils.

        La discussion tourne en rond et va donc se fermer.