Jejacule bizarrement ... Signaler MrBoulint - Dernière réponse le 27 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Quand jejacule, jejacune quune goute Age: entre 10 et 12. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Tout à fait normal, ta puberté n'est pas terminée et à ton age, on ne traine pas sur les forums ... Signaler MrBoulint J'ecrivais pour mon ami de 11 ans heureusement que ce n'est pas lui qui la ecrit. Discussions similaires Je pleure bizarrement ... Jmebalade mon coeur bat bizarrement anonyme_8981 ma chatte accouche bizarrement memeldu02700 Ma sœur se comporte bizarrement avec moi Clea visite medicale qui s'est passée bizarrement maelle66800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonsoir, Tout à fait normal, ta puberté n'est pas terminée et à ton age, on ne traine pas sur les forums ... Signaler MrBoulint J'ecrivais pour mon ami de 11 ans heureusement que ce n'est pas lui qui la ecrit.
... Signaler MrBoulint J'ecrivais pour mon ami de 11 ans heureusement que ce n'est pas lui qui la ecrit.