Grossesse Avortement Comment interrompre une grossesse Fermé Houley3 - Dernière réponse le 11 févr. 2017 2 réponses Bonjour je voudrai savoir comment avorter d'une grossesse de 6 semaines Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Comment serait il possible d’interrompre une grossesse si il n' y a pas de grossesse ? Tu as souvent des rapports sans contraception ? Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? tu as fait une prise de sang ? une échographie ? ... Signaler Houley3 Auteur Bonjour non j'ai fait un test et c'est negatif mais sa fait 2 mois que j'ai pas vu mes regles et j'ai peur de tomber enceinte ... Signaler joraline Modérateur @Houley3Bonjour, Si tu as fait ta prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et qu'elle est négative tu n'es pas enceinte. Les règles peuvent être absentes pour d'autres raisons. Afficher toute la discussion Discussions similaires Grossesse de 4mois Inco75 Grossesse et avortement Mélissa met influence du wisky sur le sperme mekak J ai eu une injection pour avortement plus prise de médicaments Kyriell Avorter avec méthodes naturelles à 2 mois maria avortement au senegal sans aller a l'hopital chica Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Comment serait il possible d’interrompre une grossesse si il n' y a pas de grossesse ? Tu as souvent des rapports sans contraception ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Comment sais tu que tu es enceinte ? tu as fait une prise de sang ? une échographie ? ... Signaler Houley3 Auteur Bonjour non j'ai fait un test et c'est negatif mais sa fait 2 mois que j'ai pas vu mes regles et j'ai peur de tomber enceinte ... Signaler joraline Modérateur @Houley3Bonjour, Si tu as fait ta prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et qu'elle est négative tu n'es pas enceinte. Les règles peuvent être absentes pour d'autres raisons.
... Signaler Houley3 Auteur Bonjour non j'ai fait un test et c'est negatif mais sa fait 2 mois que j'ai pas vu mes regles et j'ai peur de tomber enceinte
... Signaler joraline Modérateur @Houley3Bonjour, Si tu as fait ta prise de sang après 8/10 jours de retard de règles et qu'elle est négative tu n'es pas enceinte. Les règles peuvent être absentes pour d'autres raisons.