Le decalotage le havrais - Dernière réponse le 5 févr. 2017 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de se decolloter quand on n est pas circonsie. merci de votre reponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Comprends pas... Quand on est circoncis, on n'a pas besoin de se décalotter, puisqu'on n'a plus de prépuce. C'est seulement si on a un prépuce qu'on peut le décalotter. le havrais merci je ne savais pas a Réponse 2 / 2 jesuistony Es tu circoncis toi ? Discussions similaires Problème au niveau du decalotage Haha Question sur le décalottage zuhn Problème de décalottage mathis71211 Probleme de décalotage Lp360 Décaloter à 8 ans Lustucru Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Comprends pas... Quand on est circoncis, on n'a pas besoin de se décalotter, puisqu'on n'a plus de prépuce. C'est seulement si on a un prépuce qu'on peut le décalotter. le havrais merci je ne savais pas a