Cardiaque

Bonjour,
Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des soucis psychosomatiques ? Merci de vos réponses ^^

6 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir et bienvenue,
    Si la fonction cardiaque à été explorée et que rien n'as été retrouvé, c'est possible que ce soit effectivement d'origine psychosomatique ( cliquer sur ce lien si besoin )
    As tu déjà consulté un médecin psychiatre ?
    0
    1. pas encore
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

Peux tu nous préciser ce que sont ces "problèmes cardiaques " ?
    0
    1. palpitations, douleurs qui se propage, du mal à respirer en gros ^^
      0
  3. Modérateur
    tu disais :
    "Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques."
    Qu'es ce qui te fait dire cela ? et :
    "palpitations, douleurs qui se propage, du mal à respirer en gros"
    As tu consulté un cardiologue ?
    0
    1. oui j'en ai consulté et ils pensent que c'est liés à mon passé que je n'accepte pas encore
      0
  4. Modérateur
    Il semblerait que ce soit effectivement le cas.
    0
    1. Merci de vos réponses ^^
      0
      1. Modérateur
        Oui , de rien et il serait intéressant pour toi de faire donc le point avec un médecin psychiatre,
        Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
        Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
        NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
        0
        1. Merci encore x) je savais déjà pour cela, j'en avais parlé avec une infirmière elle m'a conseillé d'essayer. Cela ne peut pas me faire de mal ^^
          0
        2. Modérateur
          Non seulement ça ne peut pas te faire de mal, mais cela peut te guérir de ces symptômes psychosomatique clique sur ce mot lorsqu'il est rouge
          0
        3. okay :)
          0