Appareil dentaire Est ce que pour un scanner il faut enlevé mon apperiel dentaire Résolu Catherine Terrier - Dernière réponse le 21 janv. 2017 1 réponse Faut enlevé mon appareil dentaire Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour ! Et si vous ajoutiez quelques mots sympas, comme le font les autres internautes ??? Discussions similaires J'ai un appareil dentaire et j'aimerais arrêter de zozoter ! Anonymous92i allergie prothèses dentaires nikita314 Appareil dentaires élastique et décalage des mâchoires Dexti Quand enlever ses bagues? nanane. Les élastiques avant les bagues Zara95130 Les élastique pour les bagues Mimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DCI Modérateur Bonjour ! Et si vous ajoutiez quelques mots sympas, comme le font les autres internautes ???