Est ce que je suis toujours vièrge Nouhaila - Dernière réponse le 4 janv. 2017 2 réponses j'ai jamais entré pénis mais j'ai fais l'amour avec mon fiancé pas mal de fois par l'extérieur du vagin est-ce-que je suis Toujours Vièrge ou non? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Bonjour, L'extérieur du vagin ??? Un vagin, reste un vagin pour moi... dès lors qu'il y a pénétration, il y a pénétration, qu'elle soit de 1cm ou de 10cm... Par définition, être vierge sous entends ne pas avoir eu de pénétration, pour moi... Réponse 2 / 2 Nouhaila123 Alors? Discussions similaires Comment a laide dun miroir peut on voir si lon est vierge ou pa free1 Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir Magmondylove Est-il possible de reconnaitre un anus vierge ? sleven Anus vierge 2345 comment connaitre la virginité vaginal et anal oscar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Judge_DT Modérateur Bonjour, L'extérieur du vagin ??? Un vagin, reste un vagin pour moi... dès lors qu'il y a pénétration, il y a pénétration, qu'elle soit de 1cm ou de 10cm... Par définition, être vierge sous entends ne pas avoir eu de pénétration, pour moi...