Suis-je enceinte ou pas?

bonjour tous le monde
j'avais une petite question je viens de faire un test de grossesse mais pour moi c'est négatif et j'ai montré le test à une personne dans mon entourage il me dit le contraire donc je vous met la photo je vous laisse me donner votre avis merci d'avance.


--
Posté depuis CCM Live forum pour Android

11 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Et que dit le mode s’emploie du test , et quel test ? il y en a tellement qu'il nous est impossible de te répondre
    1. c'est Clearblue. et j'ai lu la notice et sa dit même si c'est invisible sa veut dire que c'est positif
      1. oui c'était bien rose, mais le signe + ne se vois pas. je vais l refaire dans 3 jour comme il le dise . mais mon problème c'est que j'ai beaucoup de perte blanche qui ne s'arrête pas
        1. Modérateur
          fais plutôt un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
          Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
          1. merci beaucoup je vais faire la prise de sang.
            1. Modérateur
              Oui, c'est le mieux et tiens nous au courant
          2. bonjour je reviens car j'ai fait le test mais je ne comprends pas besoin d'exploitation s'il vous plaît merci

            1. Modérateur
              Bonjour

              Ton résultat est de 40Ui, et si tu regardes le tableau en dessous, il est précisé que pour cette valeur, c'est à recontroler dans 2/3 jours.
          3. merci et dans 2 ou 3 jour je suis obligé d'aller refaire une prise de sang ou je peux faire un test de grossesse ?
            1. Modérateur
              C'est une prise de sang qu'il faut faire car il faux avoir un taux pour pouvoir le comparer à ce taux de 40.
          4. ok est une tout dernière question. sur mon cas là quand c'est à 40 Ui en refaisant un autre prise de sang à votre avis c'est possible que sa soit positifs ou pas ??
            1. Modérateur
              Tout est possible: le taux doit doubler toutes les 48h, donc tu verras ce qu'il en est
          5. merci bien je reviendrai dans 4 jours pour des explications encore
            1. bonsoir je reviens pour un autre problème.
              après avoir faite une prise de sang la semaine dernière et que c'était marquer qu'il fallait refaire dans les 2 à 3 jour mais je l'ai pas fit car le dimanche j'ai eu mes règles. mais le problème c'est que depuis avant hier j'ai des perte de cailloux qui ne cessent pas . je voulais savoir quoi faire car sa m'inquiète merci de vos réponses.