Ivg Résolu ... Signaler misstinguette - Dernière réponse le 9 nov. 2008 8 réponses Bonjour, je voudrai savoir ce que vou ferer a ma place. enceinnte jeune Afficher la suite 8 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 ... Signaler bibi2759 tu a quel age Réponse 2 / 8 ... Signaler sarah30000 Kel age a tu? Réponse 3 / 8 ... Signaler sarah30000 Ne le garde pa tu es trop jeune !!! Profite de la vie et tu vera dan kelke année tu ne le regretera pa !!!!! La jeuness c ke du bonheur !!!!! Réponse 4 / 8 ... Signaler christel93150 brunette18 !!!! 1 ivg ? 1 FC !!! Je croyais que tu le gardais ? Encore ivg ? Ben dis donc... Discussions similaires grossesse après ivg mia ivg médicamenteuse presque pas de saignement. gigi0409 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 8 ... Signaler sarah30000 Ne le garde pa tu es trop jeune !!! Profite de la vie et tu vera dan kelke année tu ne le regretera pa !!!!! La jeuness c ke du bonheur !!!!!
Réponse 4 / 8 ... Signaler christel93150 brunette18 !!!! 1 ivg ? 1 FC !!! Je croyais que tu le gardais ? Encore ivg ? Ben dis donc...