C'est quoi ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 sept. 2008 5 réponses Chez nous Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Une coquille de molusque Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme une mousse au chocolat hummmmmmmmmm miam miam!!!!! fab......... Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme cappucino Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Hello je penserai à une espèce d'assiette en grès avec un petit récipient au millieu comme on trouve dans les pays orientaux. @+ Yann Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Un bouton en bois de mon tiroir armoire Henry II une prise de près fait croire à beaucoup de chose sauf à cela Merci à vous tous. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme Hello je penserai à une espèce d'assiette en grès avec un petit récipient au millieu comme on trouve dans les pays orientaux. @+ Yann
Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme Un bouton en bois de mon tiroir armoire Henry II une prise de près fait croire à beaucoup de chose sauf à cela Merci à vous tous.