Taille
Bonjour,
Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellement j ai 19ans en érection c'est au environ de 9 a 11 cm pas moins pas plus. Bref je veux des explications partant de la circoncision à la taille .
Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellement j ai 19ans en érection c'est au environ de 9 a 11 cm pas moins pas plus. Bref je veux des explications partant de la circoncision à la taille .
4 réponses
-
WebmasterJE VEUX?: merci d'être poli:
je voudrais s'il vous plaît: tu connais?Docteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
ContributeurBonjour
Tu as été circoncis à 6 ans c'est bien ça ?-
-
Contributeur@Blou00Ton gland est complétement découvert ? Si c'est le cas , tu ne devrais pas sentir grand chose quand tu le touche pourtant.
La taille n'a rien à voir avec ça . -
@lafouine.Oui pas grand chose mais est ce que c'est normal? Et pour la taille je suis en plein puberté est ce que en injectant du testostérone ça pourrait m être rentable.
-
-
@lafouine.Oui. Tant que je grandis encore je pense bien que oui
-
-
Exactement
-
WebmasterIl faut attendre l Irm
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2505308-douleur-du-genou-gonalgie-signification/#causes