Perplexe

Bonjour les filles,
j aimerais avoir vos avis. Voila mes regles etaient prevues pour le 4 aout. Le jour J j ai bien eu quelques pertes marrons qui annonces les regles comme d habitudes mais depuis ce jour j ai seulement de tres legeres pertes marrons peu abondantes et on est deja le 9 et toujours pareil pas de signes de changements. Je n ai eu aucune douleurs m annoncant l arrivee de mes regles comme d habitudes pas de douleurs au ventre ni au dos ni aux seins. Et j ai eu des rapports non proteger kelkes jours avant. j aimerais avoir vos avis merci davance pour vos reponses

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour

    Et tu utilise un moyen d contraception ?
    Si oui lequel .

    Tu souhaite un bébé ?
    1. Non sa fai plus d un an que je suis avec mon compagnon et nous n utilisons plus de protection depuis pas mal de temps deja.

      Ce n est pas encor prevu qu on ai un bebe c est pour sa que j ai souhaiter poster sur ce forum pour qu on m aiguille un peu avant de faire un test. Je ne veux pas m emballer. Mais est ce normal d avoir ces pertes marron peu abondantes depui 6 jours mtnt!? :)
    2. Contributeur
      Si vous ne voulez pas de bébé pourquoi n'utilisez vous pas de contraception alors ?

      Fais une prise de sang après un retard de 8-10 jours.
    3. Je ne suporte au un moyen de contraception
      les legeres pertes ne sont pa considerer comme des regles?
      Dsl pour toutes ces questions
    4. Contributeur
      @Ninoune974Tu as essayé tous les moyens de contraception ?

      A priori ce ne sont pas des règles.
    5. Pas de sterilet mais rien qu a l idee d en mettre un me rend totalement malade.

      Merci pour ta franchise
  2. Slt Ninoune moi je te conseille premièrement d'utiliser un test de grossesse pour être sûre
    1. Contributeur
      Les tests urinaires ne sont pas fiable.
    2. D accord merci :) je vais y penser serieusement